• Une vrai gueule ce Latif et remarquable peintre... Quand à Bilal, je ne louerais jamais assez sa gentilesse. Je suis dégoulinat de sympathie ? Profitez-en, ça ne durera pas.

    Photo : Chachlik

    votre commentaire


  • Ceux-là n'ont pas vraiment l'air de s'apprécier. L'un fut extrêmement gauche, l'autre est cinéaste. L'un est marié, l'autre est en maraude. L'un est grand, l'autre est plutôt frêle.... mais quand bouteille est débouchée, le monde vacille et l'on se remémore les raisons qui nous font malhonnêtes...

    Photo : Le Coati

    votre commentaire


  • M. Tribak et Abdslem aiment la nuit comme d'autres aiment la vie. L'un préfère Tanger, l'autre Rabat... Ils se défient des femmes, à tort ou à raison... L'un les séduit, l'autre les filme... Ils sont d'inséparables poteaux en ce port qui sent la poiscaille, les Tajines de Poulpes, la fragrance de Genet et les nuits où Larache est dans le monde.

    Photo : Le Coati

    votre commentaire


  • L'homme lance une bouteille... Une bouteille à la mer... Un appel au secours... L'homme aime la bouteille et la mer... Il est fils de pêcheurs. Il est réputé vivre son hypocrisie sociale comme d'autre font ramadan... Je ne sais plus... C'est mon ami...

    Photo : ouam

    votre commentaire

  • Jean Genêt venait à Larache s'amuser avec de jeunes et mauvais garçons : il est d'ailleurs enterré ici au cimetière espagnol. Larache est un port et un port est un lieu de querelle... Heureusement, car il en faut pour tous les goûts, il n'y a pas que des petits mecs à Larache. Sur les hauteur de la ville, de ce Balcon atlantico raconté par mes amis dans leur beau film du même nom, on mate de très jolies filles aux formes et aux habits aussi diverses que l'imagination humaine. Quant au port, il reste un lieu dominé par des us immémoriaux, des us mâles et virils.

    Photo : (départ pour la plage), Le Coati


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique