• Les nouveaux Nababs/ La complainte du Milan Noir XXII

    T'as pas l'impression de passer des vacances de Nabab, toi mon gazier, dans ta brousse capitonnée ?

    Si si... Mon sommeil  animé des piqûres d'anophèles malingres dans des lodges à 80 euros la nuit, cela me semble parfois indécent et je me dis même que la cuillère dans le cul, c'est pas en argent qu'elle est mais en platine.

    Et puis mon Pick-up 4x4 de pollueur écolo, franchement, je comprend qu'il ait de quoi débecter dans les chaumières de ces pauvres bougres de francaoui, du Nord ou de l'Est de la France... Ces Nains de jardins en costume d'ouvrier ou de chomeur longue durée qui ont voté pour la petite Cosette de Neuilly, les mains dans leur fonte trouée, la certitude chevillée au corps qu'il va leur vendre des nuits cé-éréssisées à défaut de garnir leur larfeuille.

    T'as pas le sentiment que c'est un scandale d'avoir le privilège d'assister à ces nuits sans lune, pareil camaïeu de bonheur, indécence de bleu en promotion ?

    Si si, j'en ai les larmes plein l'œil en pensant à tous ces cons de milliardaires imbéciles et leurs nouveaux affidés, politicards de vassaux sans écu ni braquemart qui espèrent se faire un trip Corto Maltese sur un Yacht à 200.000 euros la semaine.

    Leurs femmes sont de moches poupées qu'on trimballe comme des dindes à l'abattoir... leurs gamins sont robotisés avant même d'avoir passé Science-Po/l'ENA... Leur culture étriquée transpire l'indigence de leurs envies et le peu d'appétence que me procure leur rêve de Jourdain à la petite semaine.

    En attendant ils dépensent sans compter et font vrombir le moteur dégoulinant de leur flottille consumériste...
     
    C'est si con d'être riche.
    Oui mais il semble que c'est bon.

    C'est bien ce que je dis, des animaux !

     Photo : Le Coati


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2007 à 20:44
    Malades
    les nanimaux
    2
    Mercredi 9 Mai 2007 à 20:45
    De la peste ?
    Ouais... un truc dans le genre...
    3
    Mercredi 9 Mai 2007 à 20:51
    Bon autrement
    je vais bien... Je chante Mickey 3 D et Birkin... Eh dis-moi Jane, pourquoi que tu te trimballes ce vieil accent qui traine...
    4
    Mercredi 9 Mai 2007 à 20:56
    Je m'appelle Jane
    et je t'emmerde, toi tu ne t'appelles pas tarzan...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Guerin
    Mercredi 9 Mai 2007 à 21:36
    ca c'est ben vrai
    m'enfin nous on s'en fout,on laisse dire. Je vien de ma payer une jolie petite roro a 12 000 euros,viens pas la voir ou tu vas encore faire sortir de la merde de ta bouche.Ma poupee elle est moche mais tu te branlerais bien dessus. Mon 4x4 qui fais chier les petits dans ton genre et surtout au feu rouge en attaquant leur ego,viens d'avoir son plein. je me suis fais une petite semaine aux Maldives,au menu gambas et plongee sous marine. Bref,trop dur. Mais rassures toi,nous on fais ca parcequ'on le peut et toi tu nous sers ta verole parceque toi aussi tu peux,finalement on a un point commun.Allez Nicolas,passe a la tele histoire de faire monter la temperature a tous ces bien pensants.A+ les amis.
    6
    Mercredi 9 Mai 2007 à 23:51
    Docteur Guerin
    T'as raison d'aller aux maldives... faut pas venir chez moi... Les p'tits bourges come toi, les p'tits franzouzes... On les laisse consommer... On les laisse construire jusqu'au toi.... (question d'assurance...) et puis... BOUM ! J'adooore mon pays , mon ile... Dis à sarko de nous envoyer des chèques...
    7
    guerinos
    Samedi 12 Mai 2007 à 16:01
    leonidas...
    alors la...me fais pas rire...ton ile c'est bon pour les chevres,les arivistes et les camping en delire! rien a foutre de ce repere a beaufs! a la limite pour les affaires,sortir une de vos poules et lui faire monter son bastringue et puis... pfffft rapatriment de l'oseille! aller va traire,l'appel de la montagne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :