-
Quand sautent les fusibles
Alors, donc voilà, il est sorti... Dommage que nos amis Québecois aient le droit à plus d'exemplaires que la France : bien mal doté notre païs... Moyennement fier du produit final... Mais, je ne vais pas en faire un sang d'encre....
Autrement, je te dis pas à quel point ça fait plaisir de revoir la bouse des villes, les regards anémiés de ces fafiots de flicards, la tronche de têtards des potes en vadrouille, et puis Nampa, cette ville aussi tordue qu'un tire-bouchon dans le cul d'une bouteille de Nuit-Saint-Georges.
On les écoute causer de la vie chère, des incapables qui nous gouvernent, du temps qui passe, de la dernière bécane ou d'un vélib, des reconduites aux frontières, du vin qui fait plaisir aux papilles... Et puis des filles qui éclosent au quatre coin de la ville.
On se dit alors qu'on est en transit mais que la France nous manque un peu aussi, même si elle a élu le plus indigne des incapables.
-
Commentaires
Je passais juste,
je passe rarement mais bon. J'aime toujours lire tes récits. T'as vu Cyril ? M'enfin, t'sais, siropdelarue quoi. des bisous.
Ajouter un commentaire
je suis làààà....