• A l'ombre des parasols



    Parfois, on est pris soudainement par une idée de plénitude... de bonheur béat... On vit en plein flou... On savoure la châleur qui nous monte dans les corps... On se dit qu'on aimerait bien grailler une langouste... Manger un fruit (forcément juteux), goûter la saveur de cuisses entrouvertes et tout aussi désaltérantes. Et puis s'asseoir dans un hamac, attendre de recevoir l'offrande d'une lèvre sur son sexe... Jouir sans se soucier des bruits qu'on fait car les bêtes allentours ne s'en inquiéteront pas... Plonger dans une eau tiède ensuite, pleine de polypes rutilants et de poissons excités... Et surtout, se dire que cela doit rester une joie en partage, offerte à tous le reste de l'humanité aimante en éther ou en Omo en bi ou en transe... A l'ombre des parasols, on a tous droit d'être... Mais, le monde est ce qu'il est et je doute que ces petites joies-là soient accessibles au commun des mortels... je veux dire, aux Humains honnêtes. Car, le malheur est là, seul les maffieux, les chaffouins, les pécules, les rentiers peuvent parfois se payer se genre de plaisirs... Et là tabarnak, la boucle est bouclée, ce genre de plaisirs, cocasserie !, ne vaut pas quand il est payé... Car, monnaie ne peut offrir la sincérité qui fait la beauté du moment... Bref, ce genre de plaisirs, ça se donne quand on est soit même rassasié...

    Photo : Le Coati


  • Commentaires

    1
    Chach
    Vendredi 7 Octobre 2005 à 06:43
    Pourtant
    le moral va bien... et la morale elle bat le beurre, je m'en bat l'oeuf...
    2
    N
    Vendredi 7 Octobre 2005 à 06:48
    Six heures
    et quelques. Non mais dit donc c'est l'heure où tu rentres. Alors la soirée a été bonneeee ? Rires et chansons. Paka !
    3
    Cyrille
    Vendredi 7 Octobre 2005 à 07:35
    Je me suis
    levé en pleine nuit et j'ai eu envie d'écrire. C'est grave comme dépendance Docteur. Je vais me recoucher. Pas d'allusion.... Je te rapelle Miss Tchernieko que je suis encore mariééé...
    4
    Vendredi 7 Octobre 2005 à 08:01
    mince alors
    C'est la premiere heure de ce 3eme jour de ramadan et faut dire que cet article a foiré mon jeune !!! Jeuner c'est ps seulement ne ps boire ou manger, mais c aussi n'epprouver aucun desir et exitation de la chair (si je puis dire car je ve ps aggraver mon cas!) ... et donc, à peine mon jeune commencé je tombe sur cet article qui met en alerte ts mes sens ... ayayayay jé deja un jour à rattrapper apres ramadan
    5
    Chach
    Vendredi 7 Octobre 2005 à 08:05
    Désolé
    Zorra... je savais pas que tu faisais ramadan même pour ça... Mais il fait déjà jour à Casa ? Parce qu'on a droit la nuit (je parle des désirs)
    6
    Chach
    Vendredi 7 Octobre 2005 à 08:09
    Désolé
    Zorra... je savais pas que tu faisais ramadan même pour ça... Mais il fait déjà jour à Casa ? Parce qu'on a droit la nuit (je parle des désirs)
    7
    Vendredi 7 Octobre 2005 à 08:17
    ben si
    Ramadan c ps de plaisirs tt court, on bouffe ps et on se saute pas dessus ni gentiment ni sauvagement ;) En general faut etres "sage" !!!
    8
    Vendredi 7 Octobre 2005 à 08:19
    ben si
    le lever du soleil etait à 5h am et il est plus de 6h et 1/4 ici à Rabat
    9
    Chach
    Vendredi 7 Octobre 2005 à 08:29
    Je
    comprend... je suis pas plus sauvage que les gens au Maroc... je raconte juste une envie qui me passait par la tête... et des bons souvenirs... Des choses du passé. Excuse... je croyais que tu habitais Casa, pas Rabat.
    10
    Vendredi 7 Octobre 2005 à 08:35
    et c
    sympa d'avoir partager ces souvenir, serieux. Aller, je te souhaite une bonne journée moi je vé dormir car je suis censée etre levée ds 3h.
    11
    Chach
    Vendredi 7 Octobre 2005 à 08:44
    Bonne fin de nuit
    Zorra... à rediscuter un jour avec toi.
    12
    Miss
    Vendredi 7 Octobre 2005 à 09:13
    Pas d'allusion.....
    Je veux bien un bout de hamac..... :) du matin 32x
    13
    Chach
    Vendredi 7 Octobre 2005 à 15:39
    T'auras ton bout de hamac
    MISS Rascal mais t'as vu le programme du chat est chargé... C'est quand même sexe torride sous les tropiques... Pense aux Moustiques, à la chaleur. Tu vas pouvoir supporter ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :