• Cette fille s'appelle Hava

    "Cette fille s'appelle Hava. Elle sent très bon. Je m'arrange pour être près d'elle. Parfois, en chantant elle fait un mouvement de danse et elle me fouette avec ses cheveux. Elle a plutôt des grosses fesses. J'aime bien. Je ne suis pas certain qu'elle chante bien mais sa voix me fait des choses dans le ventre. Je ne la connais que depuis quelques heures alors il faut attendre un peu avant de la demander en mariage. Et puis, je voudrais aussi vivre des tas de choses avec plein de femmes avant de me marier. Oui, mais si c'est la femme de ma vie ? Si je n'ai envie de personne d'autre ? Si d'être avec d'autres femmes ça ne me fait rien dans le ventre ? Si je la loupe et que je suis inconsolable et que je mets toute ma vie à m'en remettre? Si elle épouse un autre salopard et qu'elle lui fait des gosses ?

    C'est pas grave. Si elle fait ça, je l'aimerais tout de même. Je serais son amant."

    Extrait de Klezmer, Tome II "Bon anniversaire Scylla", Joann Sfar, Gallimard 2006...

    Sinon.........
    Non sinon non...


  • Commentaires

    1
    Fil
    Dimanche 21 Mai 2006 à 23:04
    Ah...
    ..Hava.. J'avais mal lu :)
    2
    Lundi 22 Mai 2006 à 00:12
    et si...
    lui aussi il sentait bon...aurais-je m'arrêter? ce n'est pas des regrets, juste des souvenirs... biz
    3
    Lundi 22 Mai 2006 à 21:11
    :)
    L'attirance est un moment de plaisir qui est agréable à vivre. Souvent il reste fugace - hélas!- Chach dissimule qqchose?... tjrs le même! ;))
    4
    Mardi 23 Mai 2006 à 01:40
    je dissimule.. arf oui...
    J'avoue, je découvre ne même temps que vous... Une page noire et blanche... Ce n'est pas de moi mais ça vaut le détour et puis pour ceux qui aiment les glaces... ça manque de texte selon mon goût. Mais bon : http://www.coatico.blogg.org Va falloir trouver autre chose... Parce que les dessins incredibeuble sur les portes et les pannes de corps caverneux, ça, c'est du tangibleu
    5
    Leyla
    Mardi 23 Mai 2006 à 22:22
    Joann Sfar
    Il vient de par ici et nous en sommes fières. J'aime bien le petit vampire. Et c'est drôle, cet extrait. Certains passages me font doucement sourire. Je passe comme on met du parfum. Une exultion à peine visible qui reste sur les vêtements. Bien à toi, très cher mon cher.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :