• Ma gratitude

    A flutte, j'ai oublié de raconter un truc....

    A toutes les bandes de narco (pas trafiquants) de la terre, j'exprime ma gratitude. Devant les génuréflexions des synapses enkystées, les glaires expectorées, la lave du râteau, qui même pas n'effleure la blanche, j'hypocondrise à grande rasade de château Condrieu....

    Paraphrasant Katrine, j'adore remugler : "je suis une merde et je vous emmerde..."

    A condition que vous entraviez un tantinet la langue de Shakespeare, j'aimerais te dire Pulcinella "love is a farce"...

    Quant au reste, barbaque, les jours de mistral, je me mouche profond, avec la mer en toile de pêche sur la Penn-sardine de Lupus fabula.

    Loin des yeux, l'Inde écoeure.

    Ce sera le mot de la fin.... Pour aujourd'hui du moins. 

     

    Texte et photo fluttée : Le Coati


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2006 à 23:55
    Le dico est-il compris dans l'abonnement ?
    Tu m'obliges à ouvrir mon dico toutes les 3 phrases... mais j'adore çà ! Tu me rapelles Desproges... dont le phrasé sans paraphrase me captivait des heures durant... Et oui, j'ai retrouvé avec bonheur mon fief, ma demeure et mon cabot... que je promène souvent au bord de l'étang du Val St Martin où Joseph Rousse trouvait l'inspiration pour ses poèmes... Moi, je m'y ressource et je ne regrette pas d'avoir quitté la vie parisienne pour cette qualité de vie là ! Ici, je renais !
    2
    Mercredi 21 Juin 2006 à 14:36
    Fête de la musique
    Et Desproges il aimait la fête de la musique ?
    3
    Jeudi 22 Juin 2006 à 18:44
    A Olenka !
    Je ne saurais répondre à la place de Pierre Desproges et je m’en garderai bien… Tout ce que je peux dire, c’est qu’il aurait certainement eu quelques remarques cinglantes à nous concocter à ce sujet comme il savait si bien le faire… De manière générale, je m’intéresse à toutes formes d’expression et en l’occurrence je découvre chaque jour avec bonheur de nouveaux artistes. Qu’ils soient poètes, photographes ou musiciens : c’est un véritable enchantement ! Et, depuis quelques jours… un drôle d’animal : Le Coati ! Hier, à l’occasion de la fête de la musique : un jeune Dj plein de talent et un pianiste exceptionnel… Je vous le dis, chaque jour est enrichissement…
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :