• Voui alors...


    Je me sens plus doué que la moyenne... Ma doué béni gott. Plus doué dans la manière d'agencer des mots envers et contre tout. Ce sont, j'admet, des manières un peu exécrables. Mais, c'est comme ça, parce que les mots viennent, pas besoin de les besogner ni d'être en odeur de sainteté avec les murailles. Le Blavet m'appartient. C'est une rivière, ria, rigole où j'ai bouffetancé des mulets vaseux. J'y ai même étrenné mes chaussons. Mon grand-père y est mort, la peau pleine de véroles aqueuses. Et les poissons, des plies en général, m'en sont gré... Il faut dire que mon grand-père était un viandard.

    Donc, je me sens plus doué... Mais j'ai des "exceptions près"... Trois précisément, dans le domaine qui consiste à narrer. Deux sont de la même famille, l'une est de ma coterie estudiantine, Pasolini reconnaîtra les siens.

    Je me demande parfois si je n'ai pas envie d'être pédé. Non, parce que, sérieusement, c'est rassurant pédé. Hormis la société qui juge en pure perte avec la figure honnie d'une espingouiche rêche et revêche (redondance), être homo, c'est accepter une forme de rejet. Et il y a bien là une sorte de courage que je n'ai jamais eu dans mes tripes.

    Je n'accepte pas, je suis mon seul maître, je ne vous donne même pas le droit de me mettre en porte à faux, absence de commentaire oblige. Ou alors, vous êtes obligé de lire...

    Et voilà qui me convient assez, vous mettre en porte à faux. Rien qu'à vous imaginer avec vos têtes de têtards anémiés, j'en déverse des torrents achiltalonesques.

    Viva papa !!!!!

    Le Coati........



    Bon allez, des exceptions y en a peut-être quatre mais pas plus, hein !?

    Cinq ?

    Quoi cinq, tu te fiches de moi, retournes jouer au water-polo....

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2006 à 04:12
    La technique est
    simple
    2
    Mardi 30 Mai 2006 à 04:12
    Vous patientez
    la nuit
    3
    Mardi 30 Mai 2006 à 04:12
    Puis, vous vous
    auto-commentez
    4
    Mardi 30 Mai 2006 à 04:14
    Ensuite, vous
    supprimez l'idée d'aller plus loin qu'un certain chiffre en vous auto-censurant. Les bloggeurs ne vous font pas chier et vous ne faites pas chier les bloggeurs.
    5
    Mardi 30 Mai 2006 à 04:15
    Finalement
    on en revient à l'idée originelle. l'intelligence, c'est l'adaptation.
    6
    Mardi 30 Mai 2006 à 05:46
    quelque chose cmme ça
    ou assurément son contraire. Je penche pour la seconde solution.
    7
    Mardi 6 Juin 2006 à 12:52
    Biens
    dit!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :