• La petite bande de sibériens sur le Bac menant à Olkhon, l'île sacrée des Bouriates (à ne pas confondre avec l'ile de ces sacrés Bouriates). Un bon souvenir... Avec notre cercueil sur pneu (mais essence au Gaz naturel, donc mois polluant), on a poireauté 18 heures avant de pouvoir prendre le bac (quarante minutes de traversée).

    Photo : le type auquel on a confié l'appareil.


    7 commentaires
  • Le dernier Ms Cartney est excellent. Jamais rien entendu de pareil (de sa part)  depuis longtemps.

    8 commentaires


  • Louise, comme cadeau de mariage, j'ai pensé à t'offrir cette magnifique statue de ce maudit Gliani.... Je ne connais pas grand chose à l'art mais je pense que cela devrait te plaire. Et maintenant oui, allons sustenter nos corps qui se réclament.




    47 commentaires

  • Pourquoi de rotin ? Parce qu'il est assis dans un fauteuil en rotin. Et le penseur ? Non, là, c'est même pas vrai, il dort...

    Photo : Le Coati (merci à Hicham Falah pur son concours)


    7 commentaires

  • Dans le rôle de l'homme, mon meilleur pote, sans rire... Bon, on dira que lui ait un peu rogné le nez. Ben oui, je voulais un portraît qui sorte de l'ordinaire. On n'arrête pas de valoriser les gens, de les montrer sous leur meilleure couture. Alors, que bon Dieu, faut oser : la grande affaire de ce siècle c'est qu'il faut savoir enlaidir, montrer l'autre sous un mauvais jour, vous pouvez pas savoir ce que ça fait comme bien. D'ailleurs, des années plus tard, il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas trop pour cette photo... On vit très bien sans nez, d'abord.

    Photo : Le Coati

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique