• Un candidat à la présidentielle... quelques jours avant la douche froide du 21 avril... au deuxième plan, on reconnait la Miss Leroy-Baulieu... Une femme de tête.

    Photo : Remerciement à C. Le Déaut pour le crédit photo

    23 commentaires


  • Ouaip, c'est un écologiste en train de se déhancher... Campagne présidentielle 2002... Où l'on se demande ensuite si l'on a bien voté... Surtout qu'au deuxième tour moi y'en a pas m'être déplacé.

    Photo : Remerciements à C. Le Déaut pour cet emprunt photo.

    votre commentaire

  • Sans doute le plus grand médecin de tous les temps (du moins en Russie), l'histoire du bon Docteur Jivago a fait pleurer dans les chaumières des centaine de milliers de jeunes filles. Docteur Jivago était récemment en visite à Paris (il est descendu Au Crillon) et nous avons voulu l'interviewer... Mais arrivé sur place, stupeur, en guise de préambule, Docteur Jivago (voir photo) nous déclare sans barguigner qu'il est devenu communiste et qu'il ne répondra pas aux questions d'un, je cite "canard de daube pour bourgeoise vieillissante".

    D'un commun accord avec le photographe Nous n'avons pas souhaité poursuivre l'entretien plus avant. Pourtant, nous tenons à redire dans ces lignes combien l'attitude de Jivago est indigne. Qu'il sache que toute l'équipe de Fig. Mad. ainsi que ses plus fidèles lectrices le vouent aux flammes de l'enfer. (J'avais pensé aux gémonies, mais c'était trop gentil).

    Sylvestre De Lastérie, Chroniqueur Littéraire à Figaro Madame.

    Photo : Le Coati

    votre commentaire




  • Preque toutes les photos que vous verrez sur cet écran sont de moi et quelques une de l'ami en photo ci-jointe. Moi ?! Bon, je m'appelle An Diaoul, C. comme Chachlik pour le blaze. Et j'ai un Coati pour alter-égO. J'aime la faune, la vraie sauvage et tendre faune... la flore, même intestinale, les femmes, fleurs ou boutons de rose, pistil, calice ou étamines. Autre passion, pour les civilisations en voie d'extinction, peuples premiers qui se désespèrent que ne coulent pas plus de liquide Séminoles.
    J'écologise autant que faire se peut mes photos, souris parfois, me démoralise souvent de la désagrégation de la planète... Les mauvaises langues pourraient prétendre que je végète un peu, travaille quand ça me chante ou que je suis Velléitaire en diable... On ne prête qu'aux riches...
    Bref, je pourrais être cet homme-singe qui me ressemble comme un frère : pas vraiment Weismuller mais Tarzoon accomplit...

    Vous trouverez ici une galerie de photos du Nicaragua à la Bretagne, de la Sibérie au Maroc ou en Tunisie, du Costa-Rica à Ménilmontant... Mais aussi des extraits de Bédés, dessins originaux, critiques d'album... Enfin, une histoire à rallonge, celle de Bob, un de mes potes, disparu voilà près de vingt ans en laissant de nombreuses traces. Trop nombreuses pour être honnête.

    Photo : Svetlana Danileiko


    votre commentaire


  • Même lieu et même époque que la période Clash. Mais j'aime bien cette photo. Cet air plus doux que d'habitude.

    Photo : B. Lorrain


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique