-
N'importe qui
On pourrait continuer longtemps à raconter n'importe quoi et même se gargariser d'inutiles complaintes. Je n'ai jamais aimé voir maigrir les gens que j'aime mais grossir comme un roi nègre ne me convient guère mieux.
N'importe qui. N'importe quoi.
Vas dire au poisson rouge qu'il faut changer l'eau du bocal et qu'en attendant, tu lui offres une version 4 étoiles dans un verre de sangria rouge comme un parpaing au Liban. Certain poissons bourrés, peu au fait du litige accepteront la transaction. La plupart, d'habiles bulleurs préfèreront croupir dans l'eau sale. J'ai vu des poissons rouges red def ne plus craindre la patte du chat.
N'importe qui. N'importe quand.
La Mauritanie, c'est pas mal, on y passe d'agréables vacances, sur les bords de mers écarlates, au milieu de Zimbragen impatients de te faire découvrir leur passion des dauphins.
Mais gare au tursiops farceur, celui dont tu pensais que jamais il lui prendrait l'idée de te chiper un king mackerel dans le filet...
N'importe qui. N'apporte rien.
Alors trisse-toi une bonne fois pour toute vers le labyrinthe imparfait des minables Minos. De ravissants regrets dans le regard, munis de lunettes polarisantes, tu arriveras bien à te persuader que la nostalgie est foutu pathos merdique. L'heure est aux théories conspirationnistes mais un jour reviendra le temps des Historiens... En attendant, on est pas obligé de se tourner les pouces.
Photo Nouadhiboudienne : Le Coati
-
Commentaires
Elles s'ennuient
Bas, je trouverais bien à les occuper, moi, si j'étais là (course à pied, étirements, massages)... Mais en ce moment, c'est Marseille-LyonAh ouais ?
... Ben sur le coup c'est moi qu'étais pô au courant... (Pour l'imagination hein... Que je suis une fille, ouais, on m'a dja dit...)
Ajouter un commentaire
rhalala, c'est quoi ce boulot ?