• Ne pas se fier aux apparences



    est la morale de ces deux petites photos qui se suivent... Je n'aime que les fourrures... vivantes. Et je ne comprend pas les rombières qui se plantent même une once de poil de lapins sur le cuir. Dommage que la peau de vieilles frippées richardes, ça ne vale pas tripette, même en solde... Tu me diras, un Tigre ou un léopard en ferraient bien leur quatre heure, à ces tueuses en manteau de fourrure.

    Photo (Nestor mon furet) : Le Coati

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2005 à 11:19
    La morale
    est sauve... Chach n'est pas un enfoiré...
    2
    Dimanche 30 Octobre 2005 à 11:24
    ..faire bouffé...
    ..de la vieille garce ,eh..!!c'est pas humain....pauvres tigres...rires..
    3
    Dimanche 30 Octobre 2005 à 11:26
    Non
    t'as raison Ceci Cela... Ayons le respect de la santé du tigre... On leur filera que du Mannequin filiforme. Du moins, celles qui ne refusent plus de porter de la fourrure. Il y a quand même une majorité de filles qui ont encore de la moralité.
    4
    Dimanche 30 Octobre 2005 à 11:46
    coucou
    Bisoux Chach...Merci pour hier.
    5
    Dimanche 30 Octobre 2005 à 15:01
    avec ou sans poils ?
    ce joli furet que voilà ...yen a 2 qui sont déjà passé dans ma vie. Mais à cause de l'odeur, yen repassera pas ! j'aime pas porter la peau morte j'ai déjà assez de la mienne qui flétrie de jour en jour à supporter !ça me fait marrer ces femmes qui se rasent ou s'épilent partout et qui mettent des fourrures sur elles ! vraiment on est dans un monde de contradictions !
    6
    Chach
    Dimanche 30 Octobre 2005 à 15:53
    Oui
    Adely l'odeur est un peu dure.... j'en ai eu deux itou. Celui-là et une femelle. Ils sont morts maintenant... ça ne vit pas très vieux. Bon, moi, j'étais fan mais là, j'ai pris un chat./ Bises Volcane... De rien, ça parait tellement hallucinant.
    7
    Dimanche 30 Octobre 2005 à 16:45
    Brrrr
    Je déteste ces animaux. Je déteste tout rongeur d'ailleurs... En fait j'en ai une trouille terrible surtout... Sorry... Bisous Cyrille !
    8
    Dimanche 30 Octobre 2005 à 21:11
    si si chah chah ça
    peut vivre pres de 10 ans un furet mais il faut savoir ( j'ai appris ça trop tard) que les femelles doivent a tout pris avoir des rapports pour vivre ! oui oui sinon c'est toute une chimie hormonale qui les "empoisonne" en quelque sorte! c'est triste non ? Donc il faut lui trouver un fiancé qui viendra régulierement faire sa bonne action ! Je jouais bien avec ma petite furette blanche et ma putoisée ! si j'avais su...pauvres bêtes(bigs remords éternels) ...
    9
    Lundi 31 Octobre 2005 à 01:26
    Tu aimeras
    les furets Marie, si tu détestes "tout rongeur"... Pas plus carnivore qu'un furet... Pour te débarasser d'une souris, ça vaut largement un chat. c'est un mustélidé. Bref, uniquement carnivore... ça ne ronge rien et ça suce le sang (via la carotide) des lapins.../ Adely... Je savais pour la production hormonale meutrière des femelles furet (à moins d'être opérées)... Mais j'avais bien un mâle et une femelle (non opérés)... Et ils n'ont pas vécu plus de six ans.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    Lundi 31 Octobre 2005 à 11:21
    fourrure...
    C'est comme le satin, c'est plus agréable vivant... Salut à toi, Maître Chach.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :