• Une petite scène de la violence ordinnaire... ce matin dans un faubourg de Mohamedia... Un fou muni d'un couteau a terrorisé le petit quartier dans lequel je réside chez des amis. Il en voulait à la terre entière, il ne s'est vengé que contre les biens (le pare-brise de la voiture de mon pote explosé)... Et puis comme dans une tragi-comédie, une course-poursuite s'est engagé. Face au canif du psychotique, les couteaux de cuisine ont fait leur apparition... Et la police s'en est mêlée... et les voisins qui demandait aux pandores pourquoi le psychotique était toujours en liberté malgré leurs nombreuses plaintes... et la famille du dingue qui suppliait celle de mon pote de ne pas porter plainte. Un air de poudrière... A suivre.

    Photo : Le Coati


    6 commentaires

  • C'est une oeuvre qu'on néglige trop souvent, le foin. Pourtant le foin, c'est bien pratique, ça permet des parties de jambes en l'air, ça nourrit les bestiaux, ça occasionne des rhumes du même nom, le foin (même s'il parait que c'est à cause des acariens qui vivent dans le foin) mais chut faut pas le dire trop fort, ça ferrait concurrence aux allergologues. Dans le détail, ça n'a l'air de rien, le foin... Un morceau de foin perdu au milieu de ses congénères, parait aussi inutile qu'une aiguille dans une botte de... Mais foin de toutes ces bêtises et rendons à Déméter ce qui lui appartient... Moi, j'aime le foin et puis voilà, c'est tout.

    Photo : Le Coati 

    1 commentaire

  • J'ai très fortement pensée à une graphiste en réalisant ce petit montage rose-bonbon... Ceux qui ne voient toujours pas l'abeille sont de mauvais drôles.

    Distorsion polaire : Le Coati 

    2 commentaires

  • Petit minot resté en Bretagne... Ses pirouettes et ses clowneries vont me manquer

    Photo : Le Coati 

    5 commentaires

  • Ce n'est pas la plus dure des distorsions... Un chiffon fond fond les petites distorsions... les apiculteurs n'ont qu'à se rhabiller.

    Distorsion sépia : Le Coati 

    votre commentaire