• Mon hommage à.... l'art pompier, allez, pourquoi pas... Toujours en exercice pour tester ma table graphique. J'adore faire ce que je fais. Partir d'une photo (parfois même une photo pas mal) et la transformer de façon à ce que le dessin n'ait plus rien à voir avec l'original... Parfois même la transformer en un dessin pas bien...

    Donc, là, c'est Isabelle Eberhardt prise dans une tempête de sable...............



    17 commentaires

  • Voilà méchante petite fille... l'objet avec lequel, je te ferrais des zébrures-voluptés sur tes charmantes courbes toulousaines...

    (je précise... ce Martinet me sert uniquement pour le chat quand il fait des bêtises. Puisse la communauté de blogland me croire sur parole).

    24 commentaires

  • La chèvre... Biquette connaît le sort qui lui est promis au quartier des tanneurs. Mais biquette n'est pas une idiote. L'évolution l'a doté d'un cerveau et de talent de mimétisme. Contre le mur, elle se fond... "Bien malin" se dit-elle, "l'homme qui saura me retrouver..."


    Photo : Le Coati


    8 commentaires
  • A la suite de commentaires parus ça et là et qui demande à certain nombre de bloggeurs (dont moi-même) de penser à s'autocensurer dans leur écrits ; puisque ces écrits licencieux pourraient être lus par les plus jeunes des internautes, j'ai décidé de pousser la réflexion sur l'image. Quelle image peut être vue et par qui ? En un troisième millénaire tout entier dévoué à l'image, je pose la question : cette photo relève-t-elle de l'érotisme ? De l'obscénité ? Voire de la pornographie ? A partir de quel âge a-t-on le droit de la regarder ? J'attend vos réflexions ?


    Pour des raisons personnelles, cette photo dont je suis l'auteur ne restera pas en ligne longtemps........





    104 commentaires


  • La petite bande de sibériens sur le Bac menant à Olkhon, l'île sacrée des Bouriates (à ne pas confondre avec l'ile de ces sacrés Bouriates). Un bon souvenir... Avec notre cercueil sur pneu (mais essence au Gaz naturel, donc mois polluant), on a poireauté 18 heures avant de pouvoir prendre le bac (quarante minutes de traversée).

    Photo : le type auquel on a confié l'appareil.


    7 commentaires