• Au lieu de poussière nous retournerons en poussière, je préfèrerais sable nous redeviendrons sable. Paysage pour toi Pascaline... Un jour je...

    Photo : remerciements à C. Le Déaut pour l'emprunt de cette magnifique photo

    9 commentaires

  • Les fossiles ne sont pas toujours vivant... Parfois ils sont gravés dans le marbre.



    2 commentaires
  • La complainte Gwynplaine interprêtée à la plume par Marie Roubenne. Aujourd'hui Gwynplaine serait jazzman au new-morning. Il sourirait de toute ses dents, blanches comme l'albâtre en exécutant une envolée fantasque de Miles Davis. Marie Roubenne est une jeune fille très douée... On lui doit notamment la magnifique affiche du film Pola X.

    L'homme qui Rit, Marie Roubenne, (collection privée de l'auteur de ces lignes - reproduction interdite sous peine d'amendes fraiches)

     

    2 commentaires

  • Et Shagaï demande ce tagg posé sur les murs de Buénos-Aires... Les deux types qui partent au taff se moque bien de Shangaï... Le développement économique de l'Argentine n'est plus ce qu'il était...

    Photo : Le Coati

    votre commentaire

  • Un camaïeu de Vert et de fils dans une ville perdue du Nord de l'Argentine. Resistencia, Province de l'Entre-Rios... Une atmosphère qui oscille entre polar et western. Les Indiens (Tobas) ne sont pas très loin, relégués dans le Barrio chino... Bidonvilles pour autochtones. Ceux-là n'ont pas toujours l'électricité.

    Photo : Le Coati

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique