• C'est une oeuvre qu'on néglige trop souvent, le foin. Pourtant le foin, c'est bien pratique, ça permet des parties de jambes en l'air, ça nourrit les bestiaux, ça occasionne des rhumes du même nom, le foin (même s'il parait que c'est à cause des acariens qui vivent dans le foin) mais chut faut pas le dire trop fort, ça ferrait concurrence aux allergologues. Dans le détail, ça n'a l'air de rien, le foin... Un morceau de foin perdu au milieu de ses congénères, parait aussi inutile qu'une aiguille dans une botte de... Mais foin de toutes ces bêtises et rendons à Déméter ce qui lui appartient... Moi, j'aime le foin et puis voilà, c'est tout.

    Photo : Le Coati 

    1 commentaire

  • Un cyclone qui portait un nom de sirène passa sur l'Ile tel un trompe-la-mort... Les cocotiers en furent tout chamboulés.

    Photo : Le Coati 

    votre commentaire

  • Le night shot est toujours risqué. Dans ces nuits désertiques, avec la luminosité des flambeaux, je croyais assister à une harrangue d'un autre temps.

    Photo : Le Coati


    votre commentaire


  • Petit prince égaré... Longtemps j'ai rêvé d'un retour au désert. L'endroit est charmant et la foule vous emmerde pas. Frontière Maroc, Mauritanie, dans quelques jours. Avec en prime la mer aux portes de la fournaise. J'en rêve. Je pars. Youpiii... une pensée émue pour toi.

    Photo : Le Coati

    2 commentaires


  • En Irlande, à Dublin, capitale d'une des meilleure bière brune du monde, il arrive que l'on aperçoive parfois des cochons ailés.

    Photo : Le Coati

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique