-
Par Chachlik le 2 Octobre 2005 à 05:50
Il y a des endroits qui relèvent de la lumière... des places ensoleillées pleine de présences érotiques... et puis il y a des choses qui sont de l'ordre des ténèbres. Kolominskoïé est de ces choses-là. C'est un parc dans un lieu sauvage de Moscou. On est persuadé, une fois qu'on l'a parcouru y avoir rencontré nos démons.
Photo : Le Coati
6 commentaires -
Par Chachlik le 30 Septembre 2005 à 14:09
A lire ce regard vous le penseriez fait de chiffon ?
Monsieur Ousman Sow est un grand gris-gris d'Afrique. Il me réconcillie avec l'humanité que je déteste généralement. Thropie mise à part, il a dans ce regard de "nègre" toute la détresse des Indiens et autre peuples qu'on a dit trop longtemps "sauvage". Je sais être mièvre souvent. Mais la faiblesse de certaines idées, c'est qu'elles ne sont pas assez ressassées. Alors vive la mièvrerie !
Photo : Le Coati - Sculpture : Ousman Sow
2 commentaires -
Par Chachlik le 28 Septembre 2005 à 14:23
Piana en Corse... Ses falaises ocres et rouges. Un endroit d'une magnificience rare. En prime, le Maire est rad-soc (pas les pires). J'y vais deux à trois fois tous les cinq ans. J'y ai en quelque sorte de la famille (par adoption)... même un anti-corse primaire est plein de contradiction...
Photo : Le Coati
56 commentaires -
Par Chachlik le 21 Septembre 2005 à 02:04
Sans portes de sortie, les gens somnolent...
Photos : Le Coati
3 commentaires -
Par Chachlik le 18 Septembre 2005 à 20:26
Dans mes filets, j'aimerais assez bien te prendre, comme on retient dans ses scerres... Dans mes filets, tu ne pourrais pas te débattre en arrières-pensées lugubres. Dans mes filets tu aurais de quoi te nourrir tous les jours sans avoir peur des matins matériels. Dans mes filets, tu serais en technicolor comme dans un songe d'une nuit d'été. Dans mes filets, tu n'auras pas de fil à retordre... Dans mes filets, c'est comme cocon... On s'y sent bien, on s'y endort, pareil au doux clapot d'un cabotteur. Malheur, ceux-ci sont de vrais filets... Ils sont plutôts jolis mais n'ont que faire des métaphores.
Photo : Le Coati
5 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique